» Life Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Life Horse

Incarne un cheval sauvage dans les terres de life horse et vis ta vie a pleine dent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
caro'ee




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:00

Bonjours Je m'appelle shine dark je suis une pouliche agé de 9 mois je suis née sur la grande montagne du tremblement au sud de quebec.Je ne connais pas ma famille car le lendemain de ma naissance mes parents on été tuer par des chasseurs donc je suis orfeline. je suis un paint-horse et jai mal a la pate droite parce que je me suis coinser dans les barbelés des chasseurs et jai une blessure a peine grave mais asser pour avoir mal.si je suis venu dans le coin de life horse c'est pour rencontrer des amies ou des belles étalons qui pourais devenir ma famille.Jai désormais très peur des humains car il sont juste bon a faire du mal au chevaux ou a les abatres comme il ont fait pour mes parents.

unpeu plus sur moi !
jai les yeux brun , je suis sociable avec seux qui font les premiers pas .
je deteste les humain , je suis orpheline .j'adore laisser ma crignaise voller au vent lorque je suis au galop ( quans je n'est pas trop mal a ma patte ) .

ce que j'aime
j'aime les promenades tranquille avec un étalon , j'aime me rouler dans l'herbe fraiche et jadore me lever sur mes deux pattes denarière et rester le plus longtemps possible comme ça !

ce que je n'aime pas
Je deteste les prétentieux , les chasseurs , les trop grosse chaleur et les chemain avec des roches

Je croit de c'est tout pourr ma présentation ! Merci de me réécrire !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Life Horse :: » Avant de jouer :: » Présentations des chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser